FAURE est très fier de devenir Transporteur officiel de LDLC ASVEL. Cette collaboration s’inscrit sur le long terme avec pour objectifs de nombreux projets et victoires à venir.

Grâce à ce nouveau partenariat, l’équipe professionnelle de LDLC ASVEL se dote d’un bus de très haut standing pour réaliser ses déplacements dans des conditions de confort optimum.

Ce jeudi 24 septembre, à l’occasion de leur premier déplacement de la saison, à Dijon, joueurs et staff ont pu profiter des installations de tout premier ordre à l’intérieur du bus. Une étape supplémentaire dans la volonté de LDLC ASVEL de se hisser à hauteur des plus grands clubs européens, à tous les échelons.

Gaëtan MULLER – Président Délégué de LDLC ASVEL : « Avec ce bus tous conforts, nous avons voulu passer un nouveau cap et mettre nos joueurs et staff dans les conditions idéales pour voyager. FAURE TRANSPORT a également un vrai plan destiné à diminuer sa consommation des ressources naturelles et ainsi limiter son impact sur l’environnement, ce qui fait partie de nos convictions. C’est une fierté et un honneur de pouvoir désormais compter cette société parmi nos partenaires privilégiés. » 

Antoine CATALDO – Directeur Général du Groupe FAURE : « Fort de notre expérience avec de nombreux clubs sportifs, l’esprit d’équipe fait partie intégrante de notre ADN, et c’est tout naturellement que notre partenariat  s’est concrétisé et que nous avons pu ensemble élaborer un projet sur-mesure à l’image du club ! Pour répondre à toutes les attentes, nous avons proposé un autocar en « Upcycling » avec un réaménagement intérieur complet réalisé par Esprit Bus. Les joueurs et le staff disposeront de tout le confort nécessaire pour leurs déplacements : 28 fauteuils en cuir logotés, inclinables, décalables et dotés de reposes mollets, trois écrans de télévision, des prises de courant individuelles, des ports USB, et la présence de deux cuisines équipées de micro-ondes, réfrigérateurs et de cafetières et de deux espaces salon. »